Vous êtes un·e professionnel·les ou bénévole impliqué·e dans des missions d’accueil, d’accompagnement, d’animation ou de soin ?
➔ Vous êtes en contact avec des personnes issues de cultures différentes, que celles-ci soient nationales, ethniques, religieuses, professionnelles, générationnelles, réelles ou supposées ?
➔ Dans votre milieu professionnel, l'interculturalité est parfois source de quiproquos ou de tensions et donc à l'origine d'actions professionnelles inadéquates ?
➔ Vous cherchez des clés de compréhension du fonctionnement des mécanismes des biais cognitifs, des micro-agressions, des discriminations, des oppressions ?
Bonne nouvelle ! Cette formation "Cultiver le dialogue interculturel" vous concerne !
Rendez-vous les 26 et 27 septembre 2024 sur Limoges, au centre de formation Cheops.
Consulter la plaquette de présentation ICI, vous y trouverez toutes les informations utiles concernant le contenu et les modalités de la formation.