Aller au contenu principal

1er Décembre : Santé publique France accompagne les acteurs de terrain

Pour cette édition 2023 de la Journée mondiale de lutte contre le VIH, Santé publique France diffusera du 24 novembre au 20 décembre une campagne centrée sur la prévention combinée du VIH et des IST. Ce second chapitre de la campagne « Tout le monde se pose des questions sur la sexualité » diffusée à l’occasion de la semaine de la santé sexuelle a pour objectif d’informer sur la diversité et la complémentarité des outils de protection et de dépistage et d’inciter à se renseigner sur chacun d’entre eux.

Cette campagne comporte trois volets : un volet grand public (télévision et affichage), un volet à destination des personnes originaires d’Afrique sub-saharienne (digital et affichage communautaire) et un volet à destination des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (digital et affichage communautaire).

Afin d’accompagner les actions de prévention organisées par les acteurs de terrain, nous mettons à disposition de nombreux documents à commander ou à télécharger et imprimer soi-même !

Tous les détails et toutes les informations ICI !

(Commandes ouvertes jusqu'au 15/12/2023 dans la limite des stocks disponibles. Un délai de deux semaines est à prévoir pour la livraison de votre commande.)